Forum du Cinéma, des Séries tv et de la Musique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cinéma, des Séries tv et de la Musique.

Forum pour les passionnés de Cinéma, de Séries tv, Musique et sujets divers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CALANDRIER PERPETUEL
Bonjour Invité
Sujets similaires
Lien TonTchat.com
WEB-SITE Patrice89
WEB-SITE Crapocréation
TV " REPLAY "
Playlists Music Ciné/Séries tv.
Derniers sujets
» Bonjour & Bonsoir
" infos du forum " EmptyVen 8 Jan - 19:44 par yeti14

» " infos du forum "
" infos du forum " EmptyVen 1 Jan - 10:30 par patrice89

» Fenêtres " popup's " sur la page d'acceuil.
" infos du forum " EmptyJeu 31 Déc - 9:11 par patrice89

Partenaires
Annu-Forums
Forum gratuit
Annuaire des forums
PatMax Info - Depuis cette page vous accèderez à différents services pour webmasteur, scripts, annuaire, E-card, curseurs, hebergeurs et autres...

Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
yeti14
" infos du forum " Bar_left" infos du forum " Bar" infos du forum " Bar_right 
patrice89
" infos du forum " Bar_left" infos du forum " Bar" infos du forum " Bar_right 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 4 Juil - 6:28
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 " infos du forum "

Aller en bas 
AuteurMessage
patrice89
Admin
patrice89


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 65
Localisation : YONNE

" infos du forum " Empty
MessageSujet: Nouveau tchat   " infos du forum " EmptyVen 1 Jan - 10:30

A TOUS ET TOUTES

Suite à des problèmes de non reconduction de licence de la part du fournisseur " scriptdechat " qui a purement et simplement désactivé mon tchat qui était sur le portail. J'ai par conséquent supprimé toute l'installation. Je voudrais dire que ce ne sont pas de bons loueurs de tchat. Ils ont ouvert un nouveau site, alors méfiance pour ceux qui veulent une location à l'année, mais j'ouvrirais un topic spécial "scriptdechat" pour vous en dire plus sur la façon de proceder de ces deux personnes que sont " MIKE et CLARA " les loueurs de tchat. J'ai des copies/écrans croustillantes sur eux et je vous mettrai des U.R.L's de sites ou forums sur lesquelles beaucoup de personnes témoignent de leurs mésaventures en venant louer des tchats chez eux. Ils sont décrits par certains et certaines d'arnaqueurs du net . Les posts à leurs encontres ne sont pas élogieux qui plus est des plaintes auraient été déposées contre eux pour arnaques . Il est vrai que j'ai toujours eu des problèmes chez eux, genre bug à répétitions, désactivation pour des raisons obscures et j'en passe. Voila vous saurez tout sur un topic spécial.

Depuis hier il a été mis en place un autre tchat, mais je n'en suis pas propriétaire, ni administrateur. Voici l'U.R.L du propriètaire si vous voulez allez sur son site ( http://www.chatcamarden.fr/ ). Il y a une salle de discussion " arFWard Academy " proposée par l'ami " CRAPO " membre de ce forum .

" infos du forum " 5kwuk710
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice89.forumperso.com
patrice89
Admin
patrice89


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 65
Localisation : YONNE

" infos du forum " Empty
MessageSujet: T'chat désacivé   " infos du forum " EmptyMar 15 Déc - 12:32

A tous et à toutes


BONJOUR.

La désactivation du t'chat sur le portail par le fournisseur ( non renouvellement de licence ) du à de gros problèmes de piratage de leur site à ce qu'il m'ont dit, est effectve depuis le 12/12/2009. Je ne sais mème pas s'il réactiveront les t'chats de leurs clients.

En attendant j'ai téchargé " 123FLASHCHAT " en version gratuite mais limitée à 10 utilisateurs sur l'ensemble des salles de discussions que j'ai installée sur le portail du forum . Normalement il y a toutes les options d'une version payante, il me semble que la cam ne fonctionne pas sur les salles de discussions en tout les cas pas la mienne. A vous de voir si vous voulez vous inscrire ou rentrer en simple guest.
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice89.forumperso.com
patrice89
Admin
patrice89


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 65
Localisation : YONNE

" infos du forum " Empty
MessageSujet: Salon chat de nouveau disponible.   " infos du forum " EmptyJeu 8 Oct - 5:59

Bonjour


Le chat sur le portail du forum est de nouveau disponible. Comme je le disait sur le précédent message , je ne referais pas tous les salons. Il y a donc 3 salons de chat dont 2 avec accès par mot de passe et 1 ouvert à toutes et à tous. Je n'ai pas remis les vidéos trop long à refaire, surtout s'il devait y avoir encore des problémes du au site qui héberge les chats. Si cela se reproduit j'abandonnerai complètement le chat du forum, de toute maniere ça n'est pas trés important dans la mesure ou il n'y a aucune fréquentation sur le forum et sur le chat. Deux membres ne suffisent pas à faire tourner un forum.

Allez sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice89.forumperso.com
patrice89
Admin
patrice89


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 65
Localisation : YONNE

" infos du forum " Empty
MessageSujet: Re: " infos du forum "   " infos du forum " EmptyMer 30 Sep - 8:29

Bonjour à toutes et tous.


Le chat du forum est à nouveau disponible, les salons n'ont pas été modifiés par la réinstallation du chat. Je vous rappelle que vous pouvez avoir le chat en pleine page. Pour cela il suffit de cliquer sur " chat " sur la barre de navigation en haut de page du forum. Ce jour j'ai procédé à des modifications sur les topics suivants " Bonjour & Bonsoir ", " messages à un membre " et pour finir " messages divers " ce dernier regroupera tous les messages ou sujets divers qui seront indépendants des deux premiers topics cités.

Voila pour les infos du jour.


" infos du forum " Xbki73br
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice89.forumperso.com
patrice89
Admin
patrice89


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 65
Localisation : YONNE

" infos du forum " Empty
MessageSujet: Chat du forum indisponible.   " infos du forum " EmptyMar 29 Sep - 7:48

Bonjour à toutes et tous

Suite à de nouveaux problèmes techniques rencontré par le serveur du site " sriptdechat ", le chat du forum est de nouveau indisponible. Celui-ci devrait-ètre rétabli dans la journée. Il semblerait d'après le mail que j'ai reçu, qu'il n'y ai aucune incidence sur les salons et les inscriptions. Deux nouveaux salons vont ouvrir " séries tv et musique " une fois le chat rétabli. Il faut espérer maintenant que ces problèmes ne soient pas récurrents, je serai amené à douter de la qualité et du service fourni par " sripdechat ", ce serait dommage car ils sont apparemment sérieux adresse et N° de téléphone valides avec un S.A.V 24h/24h.

Voila pour les infos du forum. Vous pourrez visualiser le message tel que je l'ai reçu en cliquant sur SPOILER.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice89.forumperso.com
patrice89
Admin
patrice89


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 65
Localisation : YONNE

" infos du forum " Empty
MessageSujet: Chat du forum disponible.   " infos du forum " EmptyLun 21 Sep - 6:49

A tous et à toutes

Le chat du forum est de nouveau disponible, quelques paramètres sont à finalisés notemment sur les salles de discussions, les couleurs, les vidéos etc... Les salons ont complètements disparus lors de la réinstallation du chat. J'ai du recréer les salons, je n'ai pas encore tout terminé, il me reste 3 salons à refaire.Cependant vous pouvez dés à présent profiter des salons mis en place en vous inscrivant sur le chat pour profiter au mieux de toutes les options disponibles. Je vous rappelle que tout les salons ont l'option web-cam et envoi d' images.


A trés bientôt sur le chat.
" infos du forum " G1em7xax
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice89.forumperso.com
patrice89
Admin
patrice89


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 65
Localisation : YONNE

" infos du forum " Empty
MessageSujet: chat suspendu.   " infos du forum " EmptyDim 20 Sep - 7:47

A toutes et à tous


Suite à d'importants problèmes de piratages survenus sur le serveur qui héberge le chat du forum, celui-ci sera momentanément suspendu. J'ai reçu un mail du site en question, à l'heure ou je poste le chat est encore indisponible. En espérent que cela ne dure pas trop longtemps.

Voir le message en cliquant sur spoiler


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice89.forumperso.com
patrice89
Admin
patrice89


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 65
Localisation : YONNE

" infos du forum " Empty
MessageSujet: " infos du forum "   " infos du forum " EmptyDim 13 Sep - 18:08

A TOUS ET A TOUTES

Le forum " DU CINEMA DES SERIES TV ET DE LE MUSIQUE " est bientôt terminé. Il me reste encore quelques petits détails à finaliser. Je rappelle que l'inscription sur ce site est automatique. Une fois que vous êtes inscrits et acceptés, vous devenez membres actifs de ce forum sans passer par un mail de validation. Pour un confort d'utilisation j'ai décompressé la page d'index, ainsi vous avez un visuel de la totalité de la page, catégories et sujets visibles par tout le monde mème pour les non inscrits. il y a aussi un "CHAT WEB-CAM " sur le portail du site qui comporte plusieurs salons en rapport avec le forum, vous pouvez y accéder en invité, je conseille de vous y inscrire pour profiter de toutes les options présentes sur le " CHAT ". Pour une mise en pleine page du " CHAT " clicquez sur le lien qui est sur la barre de navigation en haut du site.
Voila je vous attends nombreux et nombreuses en tant que membres sur ce forum, ce sera pour moi la satisfaction de ne pas avoir créé ce forum pour rien. Ce sera en grande partie grâce à vous si ce forum vit et perdure dans le temps et atteigne un nombre d'adhérents important. D'avance merci à tous et à toutes et à trés bientôt.

" infos du forum " MerciBeaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice89.forumperso.com
Contenu sponsorisé





" infos du forum " Empty
MessageSujet: Re: " infos du forum "   " infos du forum " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" infos du forum "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films cultes " Il était une fois dans l'ouest "
» " Dépèche mode " groupe britannique.
» Fenêtres " popup's " sur la page d'acceuil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cinéma, des Séries tv et de la Musique. :: " SUJETS DIVERS " :: Infos du forum.-
Sauter vers: