Forum du Cinéma, des Séries tv et de la Musique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cinéma, des Séries tv et de la Musique.

Forum pour les passionnés de Cinéma, de Séries tv, Musique et sujets divers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CALANDRIER PERPETUEL
Bonjour Invité
Sujets similaires
Lien TonTchat.com
WEB-SITE Patrice89
WEB-SITE Crapocréation
TV " REPLAY "
Playlists Music Ciné/Séries tv.
Derniers sujets
» Bonjour & Bonsoir
Message à " Yéti14 " EmptyVen 8 Jan - 19:44 par yeti14

» " infos du forum "
Message à " Yéti14 " EmptyVen 1 Jan - 10:30 par patrice89

» Fenêtres " popup's " sur la page d'acceuil.
Message à " Yéti14 " EmptyJeu 31 Déc - 9:11 par patrice89

Partenaires
Annu-Forums
Forum gratuit
Annuaire des forums
PatMax Info - Depuis cette page vous accèderez à différents services pour webmasteur, scripts, annuaire, E-card, curseurs, hebergeurs et autres...

Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
yeti14
Message à " Yéti14 " Bar_leftMessage à " Yéti14 " BarMessage à " Yéti14 " Bar_right 
patrice89
Message à " Yéti14 " Bar_leftMessage à " Yéti14 " BarMessage à " Yéti14 " Bar_right 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Dim 4 Juil - 6:28
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Message à " Yéti14 "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yeti14

yeti14


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 61
Localisation : BASSE NORMANDIE

Message à " Yéti14 " Empty
MessageSujet: Re: Message à " Yéti14 "   Message à " Yéti14 " EmptyJeu 22 Oct - 9:00

bonjour mon ami "patrice"


oui j'avais remarqué pour les avatars,mais je pensais que celas reviendraient d'eux memes comme il etaient partis, je vais donc le remetre.

pour se qui est "d'amour bleu" pas de nouvelles mais j'ais eu des nouvelle de notre amie "nanou" elle ne va pas tres fort toujour la deprime ,elle te passe le bonjour.

ok pour le tchat je me réinscrirais.

pour le logiciel j'ais essayé de te les envoyer mais rien a faire il ne parte pas.

a plus mon ami et bonne journée.


Message à " Yéti14 " 7c8rth10
Revenir en haut Aller en bas
patrice89
Admin
patrice89


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 65
Localisation : YONNE

Message à " Yéti14 " Empty
MessageSujet: Avatar disparu sur le profil.   Message à " Yéti14 " EmptyJeu 22 Oct - 8:07

Bonjour mon ami " Yéti "


Depuis quelques temps, j'ai remarqué que je ne voyais plus l'avatar de ton profil, comme le mien dailleurs que j'ai remis ce matin. Je ne sais pas si pour toi c'est pareil quand tu ouvres les sujets, si tu pouvais le remettre S.T.P. ce serait sympa.

Comme tu as pu le remarquer, il n'y a vraiment personne sur ce forum je ne comprends pas pourquoi. Seul le topic " bonjour/bonsoir " est visité à en juger par le nombre de visualisations. En ce moment je ne poste plus pour la simple raison est que je recherche divers générateurs de textes, couleurs et images que je teste pour rendre ce forum le plus attractif possible ce qui me prends énormément de temps pour faire les différents tests faire et refaire jusqu'a ce que ça donne le résultat voulu pour les modifs du forum.

Pour ce qui est du chat il est encore en indisponibilité, pour cause d'une nouvelle version qu'ils doivent installer aujourdh'ui, j'ai remarqué aussi en consultant les membres inscrits sur le chat qu'il y avait le pseudo de " amourbleu " et je sais qu'il est encore chez " bestofvisio " par contre il faudrait si tu le veux bien te réinscrires lorsque le chat sera disponible.
Sinon à part tout ça mon ami j'espère que tu vas bien, ici le temps est à la pluie mais bon on est en Octobre et c'est normal à cette saison.

Tes posts sur le topic " Bonjour & Bonsoir " sont supers , j'aime bien, ton logiciel est pas mal pour faire ça. j'ai vu sur le net qu'il y avait une version d'éssai sur quinze jours je vais l'essayer par contre je n'ai pas pu avoir le logiciel que tu voulais m'envoyer. Si tu pouvais l'envoyer en pieces-jointes sur orange des fois que ça marche.

Allez je te laisse et je te dit à plus tard sur le forum ou le chat


Message à " Yéti14 " Wtfy1911
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice89.forumperso.com
yeti14

yeti14


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 61
Localisation : BASSE NORMANDIE

Message à " Yéti14 " Empty
MessageSujet: Re: Message à " Yéti14 "   Message à " Yéti14 " EmptySam 17 Oct - 9:03

je te remercie "MON AMI PATRICE"
et oui 47 ans sa rajeunis pas
j'espere tenir encors un bout de chemin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrice89
Admin
patrice89


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 65
Localisation : YONNE

Message à " Yéti14 " Empty
MessageSujet: " Bon anniversaire "   Message à " Yéti14 " EmptyVen 16 Oct - 11:34

Bonjour mon ami " Yéti "


Tout d'abord, je te souhaite un trés bon anniversaire pour tes 47 printemps avec du retard. Je t'en souhaite encore pleins mais pleins d'autres printemps à venir mon ami. Je trinque à ton anniversaire et à nôtre amitié, voila que nous nous connaissons depuis plus d'un an maintenant. Levons ensembles ce verre pour partager cet heureux évènement, à trés bientôt mon ami.





Message à " Yéti14 " W8yie3li Message à " Yéti14 " 08012210
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice89.forumperso.com
yeti14

yeti14


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 61
Localisation : BASSE NORMANDIE

Message à " Yéti14 " Empty
MessageSujet: Re: Message à " Yéti14 "   Message à " Yéti14 " EmptyVen 9 Oct - 6:00

bonjour patrice

il faudrait que tu me dise quel est se message d'erreur
que te dis t'il ?
j'attend ta reponse et j'essairais de trouver la solution
passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
patrice89
Admin
patrice89


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 65
Localisation : YONNE

Message à " Yéti14 " Empty
MessageSujet: Message à " Yéti "   Message à " Yéti14 " EmptyVen 9 Oct - 5:16

Bonjour mon ami

Depuis quelques temps déja, j'ai d'énormes problèmes avec MSN ce qui fait que je ne peut pas communiquer avec toi pour le moment. J'arrive à ouvrir la page, apres il me marque un message d'erreur ensuite je ne peut plus rien faire. J'ai vu que tu avais rejoind le réseau de nôtre amie " NANOU " j'ai essayé de demander de la rejoindre aussi si ça veux fonctionner ce qui est moins sur. Je ne peut pas envoyer de courrier et je ne peut lire ceux que j'ai reçus ça me bloque tout. j'ai déja fait une désinstallation et une réinstallation ça n'a rien changé à mon problème.
Mon ami si tu as une solution pour régler ce problème , elle est la bienvenue. Allez mon ami je te souhaite la bonne journée et bonjour à ta famille.

Message à " Yéti14 " 0wxu2iim
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice89.forumperso.com
yeti14

yeti14


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 61
Localisation : BASSE NORMANDIE

Message à " Yéti14 " Empty
MessageSujet: Re: Message à " Yéti14 "   Message à " Yéti14 " EmptyMar 22 Sep - 19:19

à mon ami patrice
tu n'à pas a t'excuser tu n'y es pour rien
toujour la faute de ces satané pirates
pas de problème je vais me réinscrire
bonne soirée mon ami
poignée de main

"yeti14"
Revenir en haut Aller en bas
patrice89
Admin
patrice89


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 65
Localisation : YONNE

Message à " Yéti14 " Empty
MessageSujet: Réinscription sur le chat.   Message à " Yéti14 " EmptyMar 22 Sep - 18:43

Bonjour mon ami


Salut mon ami " Yéti " , il faudra que tu te réinscrives encore une fois sur le chat, je m'exuse mais ils ont faits de nouvelles mises à jours sur le serveur. Ce qui à eu pour conséquence d'annuler tous les salons que j'avais créé. Dans la journée j'en ai refait une partie, voila pour ton info, que tu ne soit pas surpris si tu veux aller sur le chat du forum.

Je te joint le nouveau message qu'il m'ont envoyé ( clic sur spoiler pour lire le message ). Allez à plus mon ami.

Spoiler:

Message à " Yéti14 " 5kwuk710
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice89.forumperso.com
yeti14

yeti14


Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 61
Localisation : BASSE NORMANDIE

Message à " Yéti14 " Empty
MessageSujet: Re: Message à " Yéti14 "   Message à " Yéti14 " EmptyLun 21 Sep - 12:03

bonjour mon ami "patrice"
oui effectivement j'ais dus me reinscrire
et ces chose faites ,voila pour infos
passe une bonne journée
et a plus sur le forum et le tchat
amicalement

yeti14

Message à " Yéti14 " Szcjs810
Revenir en haut Aller en bas
patrice89
Admin
patrice89


Messages : 87
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 65
Localisation : YONNE

Message à " Yéti14 " Empty
MessageSujet: Message à " Yéti14 "   Message à " Yéti14 " EmptyLun 21 Sep - 7:34

Bonjour mon ami

Salut " Yéti " suite à des problèmes survenus sur le chat du forum ( voir topic ' infos du forum ' ) , il me semble que tu doives te réinscrire, quand j'ai procédé à la recréations de certains salons, en allant dans le panneau d'administration je n'ai pas vu ton pseudo. Peut-tu me dire si tu dois te réinscrires ou non pour avoir accès au chat.

Merci mon ami

Message à " Yéti14 " Y267wmod
Revenir en haut Aller en bas
https://patrice89.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Message à " Yéti14 " Empty
MessageSujet: Re: Message à " Yéti14 "   Message à " Yéti14 " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à " Yéti14 "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films cultes " Il était une fois dans l'ouest "
» Fenêtres " popup's " sur la page d'acceuil.
» Film d'horreur " Jusqu'en enfer "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cinéma, des Séries tv et de la Musique. :: " SUJETS DIVERS " :: Message à un membre.-
Sauter vers: